GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 koktails puwaaa

Aller en bas 
+4
Arkange
Macyserb
Canabal
dark wookie
8 participants

trouvez vous la recette de ce coktail dificile
oui
koktails puwaaa Vote_lcap11%koktails puwaaa Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non
koktails puwaaa Vote_lcap11%koktails puwaaa Vote_rcap
 11% [ 1 ]
moyennement
koktails puwaaa Vote_lcap0%koktails puwaaa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c ' est pas alcolisé alors je le fais pas ! NA !
koktails puwaaa Vote_lcap78%koktails puwaaa Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
dark wookie
Barman
Barman
dark wookie


Nombre de messages : 82
Localisation : glandeux sur le forum
Date d'inscription : 10/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptySam 10 Déc à 14:54

Cool chalut a tous !!!
Cool le bar et fait pour delirer et oublié pendant un temps les raides, etc dont vous etes la victime xD
au programme de se bar:

-deconade entre amis !
-decouvrir un don de barman qui someille en vous en preparant de delicieux coktails !
- et s' est tout xD

le coktail du jour les amis :
aujourdhui sans alcols ( bandes d alcolos va ! )
assez facile a preparé,

- 8 cl de jus d'abricots
- 6 cl de jus d'ananas
- 2 cl de jus de citrons verts
- 2 cl de sirop de cerise


Préparation "au shaker" pour la recette du Cocktail " no war " .

Préparez la recette du cocktail " no war " pour 1 personne au shaker : Frappez les ingrédients au shaker, puis passez dans le tumbler sur des glaçons.
Servir dans un verre de type "tumbler" Décor: Aucune décoration Cocktail à la saveur délicate.

petite aide :

Nom du Cocktail:
no war
Verre: tumbler
Alcoolisé: Sans alcool
Difficulté: facile
Coût: Raisonnable

Doseur 44.4% jus d'abricots..
33.3% jus d'ananas
11.1% jus de citrons..
11.1% sirop de ceris..
respecté se shémas dans l ' ordre biensur. ( pour les boulets les doses se font de bas en haut)...

voila c' est fini !! laché des messages les amis se postes et fait pour !!

( ps : le barman n ' est pas responsable des effets secondaire du coktail xD
il est donc interdit de puker dans l' etablisement... )
Revenir en haut Aller en bas
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyDim 11 Déc à 22:42

Canabal entra dans une batisse nommée "Le bar des Galaxies" a en juger par les ecriteaux ! Il s'assit au fond de la piece, tres insalubre, et attendit qu'on vienne lui servir ce qu'il y a de meilleur ici, si toutefois il y avait quelque chose de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyDim 11 Déc à 23:04

Macyserb entra dans la piece, la parcouru du visage. Au bout que quelques secondes une expression de surprise se figea sur ses traits. il traversa le bar et alla s'assoir en face de Canabal

Ca fait plaisir de te revoir !
t'inquiete pas pour le bar, ça commence tjrs en douceur mais dark wookie notre barman à de tres bonnes recettes alcoolisées drunken
d'ailleur tournée générale en ton honneur ...
apres un sourire je rajoutais "vu le monde qu'il y a ça me coutera pas tres cher ..."
Sinon quel bon trou noir t'ammene* ?

*rappelons que nous sommes dans le futur que que l'expression "quel bon vent t'ammene" est entierement démodée
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyLun 12 Déc à 1:00

Canabal etait bien content que son ami et ancien allié de la T.S.Army soit venu a sa table !

Cela va fort bien tres cher ! Et vous comment vous portez vous ? J'ai eu comete (mouais bof) de votre ascension au sein d'une alliance fraichement crée et je suis donc venu voir comment ce la se passait ! Mais je vois que tout est deja en ordre et c'est plutot bien, car j'avais l'impression apres le depart de certains vers les IUT les T.S devenait plutot tendu dans la grande salle de conseil !
Puisque c'est une tournée generale en mon honneur, la prochaine sera pour moi ! En attendant que le barman amene de vrais cocktails pour des loups d'etoile comme nous, j'aimerais que vous me contiez la creation de cette ally ainsi que la decision prise pour partir des T.S !
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyLun 12 Déc à 1:38

eh bien c'est une bien longue histoire ...

mais commençons d'habord par mon départ de la TS !
Comme tu l'as dit apres ton départ et celui de plusieurs autres joueur, la TS est devenu de moins en moins vivante! les modérateurs ont décidé de fusionner la TS et sa wing pour tenter de la faire survivre, mais leur absence les empechait de travailler. c'etait plutot chaotique sur le forum ( j'etais dans la mere depuis plus d'un mois et je n'avais acces qu'à la partie de la wing, inutile de dire que quand les modos ont prevenus que les joueurs de la mere etaient ejectés mais devaient revenir sur le forum de la mere, je n'ai pas été mi au courrant, et j'ai quand meme trouvé le moyen de me faire engueuler parceque je ne lisait pas les forums dont je n'avais pas acces ^^ )
voyant que l'ally etait tout ce que je qualifiais de morte, j'ai fini par entreprendre la recréation de la GoXe...

Pour en revenir à la GoXe elle meme, c'est un projet qui date depuis l'univers parallele 6, mais je vais te raconter mon histoire, et donc son histoire sur cette dimension.

Au debut, debut de mon regne, j'ai entrepris la creation d'une alliance, la GoXe, nom que je dois dailleur au seigneur gefix qui m'avait aidé à la fonder sur un univers parallele. Cette alliance etait ce que l'on pouvait qualifier d'amateur, il y avait à ce moment le seigneur death lord. c'est à ce moment que j'ai sympathiser avec l'empereur 1er du classement universel de l'univers, qui m'a offert sa protection ( contre un certain blanccino par exemple ^^ ). puis un seigneur devenu ami depuis me proposa une place dans son alliance. les membres motivés de la GoXe allaient me suivre dans la D.E, j'y suis resté avec death lord jusqu'à ce que celui ci fut contraint de force à rejoindre les PoWnoR, quelques jours apres j'y entrais moi meme sous forme d'espion pour la DE, pour preserver ma flotte. le leader de l'alliance si nommé fut bloqué par l'inquisition de l'univers pour affront à la convention de la galaxie et je rejoignit la DE, death lord et moi furent recyclés vers ce moment ( par la meme personne: l'héritié de l'empire de l'homme qui m'avait offert sa protection, soit le 1er ), lui decida d'arreter sa carriere d'empereur, et moi je changeais de pseudonyme ( j'etais jusqu'alors connu sous le nom de ghorg ) et me faisant passer pour mort j'entrais dans l'alliance de celui qui m'avait invité chez les DE. nous fusionnerent avec les TSU, dont je fus forcé de creer la wing. Entre temps etait apparu l'empereur géfix, et death lord avait repri un empire deja bien fondé lui permettant de s'installer chez les TSU, tandis que je restait dans la wing avec géfix. la mere se désinteressait de nous et je fini par fonder une alliance autonomme à partir de la wing, alliance ou je connus dark wookie. durant ce laps de temps, géfix avait érité d'un empire bien monté et avait rejoins les TSU. l'alliance fut un ratage complet. je fini par rejoindre la TS, death lord arreta son regne pour des raisons personneles, gefix et mon ancien ami firent parti d'un "coup d'etat" dans la TSU. Suite au recylcage de l'EDLM de mon ami il arreta son regne et gefix me rejoint dans la TS. CE qui suivit tu le connais ...

la GoXe est donc comme tu le vois une péripéthie bien éloigné dans mon histoire sur ce monde ...

et toi racontes nous un peu ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyLun 12 Déc à 2:04

*peripetie* ^^

Tres belle histoire que voila, au moins, tu n'as pas perdu ton temps !! Pour ma part, elle est assez agitée, et me fais de la peine a chaque fois que je la raconte ! C'etait un beau soir d'ete dans la 4eme Galaxie quand la moitié de ma flotte partit pour un recyclage, avec un benefice immense, environ 5M ! Lorsque, le matin, je me reveilla, en sueur, une depeche etait parvenu a ma chambre ! Cette moitié s'etait fait anihilé par Dafmol, qui avait pris soin de cacher sa flotte afin de caler son retour quelques secondes apres la mienne ! C'est ainsi que je perdu la majeur partis de ma flotte ! Je me suis donc dis, que le reste revienne sur ma PM, et ainsi se refaire une santé ! Tel ne fut pas ma surprise lorsqu'en rentrant de mes activités, je vis le seigneur Thekov installé a 1 systeme de chez moi... Il s'en suit une effroyable bataille durant laquelle ma flotte, ou du moins ce qu'il en restait n'a pas survecut, portant ainsi le nombre de mort a plus d'une dizaine de millier, et ou une lune est apparu en orbite autour de ma planete ! Et tout cela 2j apres mon arrivée chez les IUT ! Je me fis donc tout petit la bas, integrant la wing jusqu'a mon retour dans le top ! Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, en pleine reconstruction de flotte, Boubaxe a recyclé 500 de mes vaisseaux de bataille grace a un phalangeage de la planete que j'attaquais depuis ma lune, il a donc pu la detruire sans probleme !
Mais maintenant je vais mieux, et une flotte, 1/2 de ma flotte initial a ete reconstruite ! Voila mon histoire tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
dark wookie
Barman
Barman
dark wookie


Nombre de messages : 82
Localisation : glandeux sur le forum
Date d'inscription : 10/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyLun 12 Déc à 21:18

un homme a l' aparence pleine de cicatrice etant encore endormi se reveilla brusquement en voyant arriver un etranger qui partie en rejoindre un autre
il hurla dans un dialecte inconnu :

bien le bonjour messieurs ! je vous sert 2 chopes de la specialité du poste !
le prochain poste sera alcolisé... Razz

il regarda les 2 personnage inerte et leur cria dessu encore plus fort :

vous ne pensez tou de meme pas que je vais vous aportez vos boisson feignases

mais non loin de lui etait disposé un vieux livre pousiereux ou était ecris :
les differentes especes d habitant de l' univers 8

sont premier chapitre était sur les hurlaliors pas tres rechercher comme nom
il resumé je resumes ... en quelque ligne 710 ligne t ' apelle sa pas bocoup ? abrutis que le hurlalior s ' exprimé en poussant des hurlements 710 ligne pour sa c ' est des malades ...
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyLun 12 Déc à 21:26

macyserb sourit et pensa " curieux personnage, boarf ... du moment qu'il nous offre des bons coktails on va pas raler"

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMar 13 Déc à 1:02

Canabal resta perplexe * Mais ou me suis je encore fourré ?*

J'aimerais pour moi et mon ami ici present 2 chopes de votre meilleur alcool !

Il fit signe au barman d'approcher son oreille

Et vous mettrait la meme a celui la la haut, en lui disant qu'il peut venir vec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Allié
Allié
Arkange


Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMer 14 Déc à 20:33

Voyant dans cette chope offerte un signe d'amitié, je décidai de rejoindre ces 2 personnages à l'air un petit peu saoul, mais ma foi accueillant !
-Salut, c'est à l'un de vous 2 le vaisseau là bas ?
L'un d'eux répondit :
- Oui, c'est à moi, tu veux qu'on aille faire un tour de système solaire en attendant les chopes ?

C'est ainsi que nous partîmes, et ce voyage m'apporta de nouvelles relations avec ce dénommé Canabal, avec qui je rigolais bien, et Macyserb, que j'avais perdu de vue depuis ma pseudo retraite.

Une fois de retour au bar, le barman entendait de temps à autre :
-...EH...hic!...BARMAN...hic!...UNE AUTRE...hic!...C'EST MA TOURNEE !!!...hic!
Revenir en haut Aller en bas
Gefix
Membre GoX
Membre GoX
Gefix


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMer 14 Déc à 21:00

Soudain, un homme arriva au comptoir, apperçu la gaiété de certain et lançca au barman :

"Garçcon, je veux etre comme ca ! Un tonneau sil vous plait !"

Le Barman, completement désorienté vu le nombre de verres pris pour oublier, lui ammena son tonneau en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyJeu 15 Déc à 1:05

L (je ors du voyage, Canabal fit une confidence a Death Lord, celui que l'on appelait Canabal etait en fait Mirol II, ancien chef des armees imperial, jeune padawan de Fulmens. C'est ainsi qu'il appris qu'il avait ete l'un des 200 privilegiés de cet univers vaste a connaitre la gloire du top du top ! (je suis pas inspiré aujourd'hui, desolé)
Revenir en haut Aller en bas
dark wookie
Barman
Barman
dark wookie


Nombre de messages : 82
Localisation : glandeux sur le forum
Date d'inscription : 10/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyDim 18 Déc à 20:40

*le personnage repondit a tout se ptit monde en hurlant plus que d ' habitude *:
voila pour vous messieurs n' oubliez pas de payez a la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyLun 19 Déc à 0:42

Canabal grommela dans sa barbe (qu'il n'avait pas)

Payer, payer, toujours payer, ce genre d'individu n'a que ce mot la a la bouvhe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyohster
Designer
Reyohster


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMer 21 Déc à 15:10

moi je dit qu'il est surment bon ce cocteil mais que c'est dommage qu'il ai pas d'alcool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Sidious
Membre GoX
Membre GoX
Chancelier Sidious


Nombre de messages : 9
Localisation : Faut pas rêve !!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: salut   koktails puwaaa EmptyMar 27 Déc à 23:20

SALUT a tous , je vois que vous aimer bien ecrir lol ( des tonnes ) moi je n ecris que des petits messages le plus souvent commerciaux car je ne fais que vendre du deut et du metal donc voila mon train-train !!!
ivrognes Mais cela dit je suis très actif sur l aliance et pour l aliance

Coordiallement Chancelier Sidious
Revenir en haut Aller en bas
KaIl3
Membre GoX
Membre GoX
KaIl3


Nombre de messages : 757
Localisation : belgiQUe
Date d'inscription : 17/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMar 27 Déc à 23:22

alors on devrais s'entendre
sa te dis 300de deterium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMar 27 Déc à 23:23

mdr les marchants

ya une partie pour ça sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
KaIl3
Membre GoX
Membre GoX
KaIl3


Nombre de messages : 757
Localisation : belgiQUe
Date d'inscription : 17/12/2005

koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa EmptyMar 27 Déc à 23:24

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koktails puwaaa Empty
MessageSujet: Re: koktails puwaaa   koktails puwaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koktails puwaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Interne :: Taverne :: Le Bar des Galaxies-
Sauter vers: