GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shooter la vodka c'est un art ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tropikana
Membre GoX
Membre GoX
tropikana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2006

shooter la vodka c'est un art .... Empty
MessageSujet: shooter la vodka c'est un art ....   shooter la vodka c'est un art .... EmptyDim 12 Fév à 22:07

a votre tour d'essayer ce " coktail " rapide et douloureux je dirai memme plus TRAITRE .
voila .... regarder c super simple =

dans un shooter ( a realiser dans lordre !!!!)
-2/6 de Grenadine
-1/6 de citron ( presser)
- 3/6 dc le reste C ke de la vodka ...

Je m'explik ce coktail permet au gens pa tres alaise au Cul SEC de se faire plesir ;
comme la vodka reste a la surface , c'est se ki va etre bu en premier ... viendra se melanger au gout fort de l'acool l'amertume du sitron pui la grenadine viendra noyer tout ceela laissant un gout tres sucré ds la bouche ..
KE DU BOHNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

shooter la vodka c'est un art .... Empty
MessageSujet: Re: shooter la vodka c'est un art ....   shooter la vodka c'est un art .... EmptyLun 13 Fév à 0:00

Autrement il y a avec du sirop pèche à la place de la grenadine et du citron.

Mes préférences (dans l'ordre de la recette) :
-1/3 de sirop pèche
-2/3 de vodka (Eristoff, Mon Saint Graal !!!!!!!!!!)


J'ai pleins de recttes toutes simples pour de la vodka cul sec mais je ne vous les dirais pas car la vodka se boit pure et pas autrement.
Moi je dis pour s'habituer au cul sec il faut aller direct dans le vif du sujet donc pure car autrement on n'y arrivera pas.

P.S. : je vous conseille la vodka Zobrowsky (je crois que ca s'écrit comme ca) si vous voulez de la vodka plus douce mais la meilleur pour moi est quand même l'Eristoff ( on sent bien le gout de la vodka).
Autre conseil aussi si il y a des personnes qui achetent des vodka coupée ou gachée comme l'Odin, l'Old Nick (ils ne font pas que du rhum) je leur conseil d'arréter car faite plutot votre propre mélange et vous vous rendrez compte que cela est l'arregement meilleur.

Je vous dirais peut être des coktails comme pour la vodka arlequin, caramel, viollette... si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

shooter la vodka c'est un art .... Empty
MessageSujet: Re: shooter la vodka c'est un art ....   shooter la vodka c'est un art .... EmptyLun 13 Fév à 0:41

heidegger a écrit:
( on sent bien le gout de la vodka)

. AAaaah !
. parceque la vodka a un
. gout ...
songe
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
dragonov
Membre GoX
Membre GoX
dragonov


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

shooter la vodka c'est un art .... Empty
MessageSujet: Re: shooter la vodka c'est un art ....   shooter la vodka c'est un art .... EmptyDim 24 Sep à 15:45

Oui certains dirais que sa a goût à alcool à bruler, et en plus en sa arrache le gosier.... en gros tu te retrouve un peut dechiquetage
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

shooter la vodka c'est un art .... Empty
MessageSujet: Re: shooter la vodka c'est un art ....   shooter la vodka c'est un art .... EmptyDim 24 Sep à 16:54

j'en sais trop rien ... à vrai dire la seule fois que j'en ai bu j'etais deja bien entamé au ponch ^^

PS je t'ai donné des acces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Contenu sponsorisé





shooter la vodka c'est un art .... Empty
MessageSujet: Re: shooter la vodka c'est un art ....   shooter la vodka c'est un art .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooter la vodka c'est un art ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Interne :: Taverne :: Le Bar des Galaxies-
Sauter vers: