GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages en provenance de Dune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atreides
Membre GoX
Membre GoX
Atreides


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 10:17

Le téléscripteur crépitait.

Croyant encore recevoir une autre publicité de la ligues galactiques des carburants ultraluminiques, l'employé se leva mollement de sa chaise pour aller chercher la feuille. Il y avait deux pages. Ce n'étaient pas des publicités. La première était une brève de l'agence de presse des trois lunes qui disait que tous les membres de l'alliance Pillage avaient fui.
L'alliance était dissoute.
La deuxième résumait les invitations que 5 alliances faisaient à l'empereur Atreides de rejoindre leur rang.
"Si je ne monte pas ces feuilles immédiatement à l'état major, je vais me faire tuer se dit l'employé". Il se leva d'un bond et courut vers l'escalier. Mais alors qu'il traversait la place de la liberté, le ciel s'assombrit. Des milliers de vaisseaux obsurcissaient le ciel déjà passablement assombri par les fumées des mines de cristal. Il prit peur et s'agenouilla derrière un container de l'usine de nanites.

Un guerrier, pilote de destructeur le vit. Il s'approcha de son pas sûr et décidé.
"Que fais-tu caché comme un pleutre derrière ce container, misérable microbe?"
Un odeur d'exrément se dégageait du vêtement de travail du fonctionnaire, empoigné à bout de bras par le puissant guerrier.
"Et quel est ce chiffon que tu tiens dans ta main? Donne-moi ça!"
Il arracha des mains le précieux papier et se faisant lâcha l'employé qui s'enfuit.

Après avoir pris connaissance du contenu, Astor (le guerrier) s'engagea en direction du palais. Il n'eut aucune peine à forcer le passage jusqu'à l'empereur qui se trouvait dans la salle d'interrogatoire.

L'Empereur Atreides: Que fais-tu ici, guerrier? Ne vois-tu pas que j'interroge personnellement ce traitre de l'alliance CDZ? (il essuya un filet de sang qui tachait son anneau de pouvoir, directement sur la tenue du prisonier).

Astor: Notre alliance a été dissoute. Nous avons reçu 5 propositions. Seule celle de l'alliance Goxe semble digne de nous reçevoir. Voulez-vous prendre connaissance de ces informations, Sire?

L'Empereur Atreides: Oui. Mais tu n'aurais pas dû parler devant le prisonier. Maintenant, il en sait trop.

Tout en prenant la feuille, l'empereur dégaina distraitement son pistolet laser et abatit le prisonier sans prendre la peine de viser correctement. A bout portant, il n'était pas nécessaire d'être particulièrement précis. L'avantage des pistolets laser, c'est qu'on n'est pas incommodé par le bruit et que ça fait du travail propre car le trou est immédaitement cautérisé par la haute température du rayon.

L'Empereur Atreides: Effectivement, guerrier, la proposition de ce "Heidegger" nous convient. Avec nos 244000 points et notre 753e position au classement, je pense que nous allons les convaincre de signer un contrat d'adhésion. Depuis quand est-tu à mon service, guerrier?

Astor: Depuis le début, Sire, depuis mars 2005. J'ai une grande expérience du minage et du combat, je suis capitaine et pilote de destructeur actuellement sans vaisseau depuis le grand recyclage dont nous avons été victime par les étoiles de la mort.

L'Empereur Atreides: Eh bien Capitaine, si l'alliance Goxe accepte notre candidature, tu seras nommé Major et tu auras la responsabilité de reconstruire une flotte d'attaque ici sur notre planète mère Dune. A présent, va, je dois voir mon conseiller en communication pour annoncer notre intérêt après de Goxe.

Astor: Bien Sire. A vos ordres.

--> Fin de communication <---
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
Membre GoX
Membre GoX
Atreides


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 11:03

Message de l'ambassadeur Atreides

Membres de l'alliance Goxe, Moi, l'ambassadeur de l'empire Atrieides, je suis chargé de vous faire savoir que, ce jour, nous déposons officiellement notre candidature à votre alliance.
Un dossier répondant au modèle de candidature a été déposé InGame chez votre responsable des admissions, faisant état du démarchage de votre agent recruteur "Heidegger".
Dans l'attente de votre réponse, nous vous transettons nos saluations les plus protocolaires.

L'Embassadeur Atreides en Galaxie 2,
Lord Enron
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
Membre GoX
Membre GoX
Atreides


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 11:14

Message pirate en provenance de Dune I

Slt les gars.
Je mapel Astor et jhabite sur Dune I.
Il y a encore 9 mois, j'étais 1 s1ple mineur, mais là je suis sur 1 coup fumant.
G chopé un papier ki fé ke si on rejoin votre ally, je devi1 MAJOR.
Fete pa les cons, accepté, ca serait trop cool pour moi.
Je kiffe grave pour ce poste. bounce bounce
Je peu pa ecrire plus long, je vé me faire reperé, G pa le droit de toucher ce terminal.
A+

Astor
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Membre GoX
Membre GoX
Faucheuse


Nombre de messages : 479
Localisation : ne cherchez pas très loin car je suis toujours là !
Date d'inscription : 19/12/2005

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 11:18

le Sous Lieutenant , Dark Faucheur , voyant l'impatience du méssage d' Atreides voulu avertir au plus vite l'empereur Macyserb mais fut violament repoussé par la garde impériale sous prétexte qu'il ne fallait pas déranger l'Empereur quand il dormait !


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 13:00

Tu as un bon niveau (754 ème si je me trompe) et tu fais de bon RP j'espère qu'une c'est que tu sois accepté (je ne vois aucun problème de toute facon).
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 13:57

La porte de la salle des communications s'entrouvrit violement, laissant passer l'Empereur Macyserb. L'amiral Ydramms, jeta un coup d'oeil sur la tenue de son superieur hiérarchique, il n'etait pas rasé et son uniforme n'etait meme pas correctement mi! de toute evidence il ne s'etait pas levé depuis longtemps et l'importance de la dépèche qu'on lui avait soumi l'avait tiré du lit trop rapidement.

l'amiral effectua un salut militaire auquel l'empereur repondit par un bref hochement de tete, avant de se diriger vers le terminal officiel ou un mecanicien effectuait les derniers reglages. Sans esiter, il dégagea le mecano d'un coup de coude, et fit lui meme les préparatifs.

Il enclancha la conversation, l'ecran s'alluma et gresilla avant de se reteindre. l'homme poussa un juron, décocha un violent coup de genou dans la machine qui se ralluma automatiquement. Les visages des membres de la délégation diplomatique alliée apparurent.

Chers Amis!
Je me presente tout d'abord. Je me nomme Macyserb, macy pour les intimes héhé. ( devant l'air outré de l'amiral l'empereur revint au serieux tout de suite ) comme vous le savez peut etre je suis le fondateur de cette humble alliance qu'est la GoXe.
Meme si le service des informations est tres minable dans mon empire ( technologie espionnage 9 ! vous vous rendez compte ?? ) j'ai quand meme eu vent de votre message avec quelques heures de retard.
Je suis extremement flatté de votre venue, et c'est les bras ouverts que je vous accepte parmi nous!
toute fois ... ( l'homme pri un air embarassé ) le service de recherche universel de cet univers ne m'a trouvé aucuns renseignements sur le dénommé Astor.
s'il pouvait venir se presenter en details ainsi que vos autres eventuels membre se serait bien ...
En attendant comme vous le savez peut etre, l'empire GoX ( appelé aussi "systeme GoX" ) est séparé en deux. la premiere partie, la GoXe accueille tous les empire dans l'ordre de grandeur du 1er au 1500eme en puissance, tandis que la GoXa accueille ceux de 1500eme à ceux ayant 1000 points standards.
Pour clore cet entretiens, je vous informe donc que je vous accepte volontier parmi nous!

la communication de troubla et finit par s'eteindre.
L'empereur redéboutonna la veste de son uniforme qu'il s'etait acharné à fermer durant la conversation et sortit de la piece en faisant un signe amical à tous ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 15:16

( on vient de me signaler un mesantendu au sujet d'ARCOS, je m'escuse j'avais pas compri ^^ )

boulet boulet boulet boulet boulet cavalier
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 17:24

j'ai accepté la candidature in-game

les droits forum et in-game sont egalement deja données
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 18:11

Oui c'est bon tu as bien mis c'est droit.
Revenir en haut Aller en bas
tropikana
Membre GoX
Membre GoX
tropikana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2006

Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune EmptyMar 21 Fév à 18:49

voyant votr nom ( dune ; atreide etc ) je crois ke dune II est mon jeu de strategie preferé , j jouai qd j'avai 10 ans , jkiffai tro ... desormais je n'ai plus le jeu ou bien en 8 disquette o fond d'1 tiroir , l'instalation se fait ss dos . mdr ...
alors j'aimerai savoir si vou savé ou je pe le choper . merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages en provenance de Dune Empty
MessageSujet: Re: Messages en provenance de Dune   Messages en provenance de Dune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages en provenance de Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Externe :: Agent Recruteur-
Sauter vers: