GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ptite présentation ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyLun 24 Avr à 20:05

Bon ba voila je vais commencer par "Salut a toutes les personnes de cette alliance" je viens de m'inscrire sur votre forum mais cela fait pas mal de temps que je suis dans votre alliance sous le psedo de MitoMan mais j'ai eu quelques temps d'absence vu que c'était les vacances je ne m'occupais pas trop de mon compte et voila aujourd'hui je me reveille Very Happy
Alors voila je m'appellle Matthieu j'ai 14ans, j'habite dans la region parisienne (93) et je suis tres heureux d'être dans votre alliance il y a un niveau très elevée et j'espere que cette alliance va durer car je ne suis pas pret de partir Razz

Bon ba voila je crois que c'est tout Wink je vous laisse en vous souhaitant a tous un bon jeu Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyLun 24 Avr à 20:12

Je t'ai envoyer un message ingame pour t'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyLun 24 Avr à 20:15

Salut

il y a erreur, tu fais partie de la GoXi 91, qui a a récupéré notre forum, texte d'alliance etc ...

Je te souhaites tout de meme bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyLun 24 Avr à 21:19

et t'as combien de points matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyLun 24 Avr à 21:59

40000
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMar 25 Avr à 0:51

je croi que si tu en as plus de 50 000 points tu auras la possibilité de venir poser ta candidature dans la GoXa si l'envie t'en prend ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMar 25 Avr à 0:59

il est deja chez les ex GoXi 91, on va pas essayer de leur voler leurs membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMar 25 Avr à 11:12

lol oui mais il voulait surement rentré dans un palier officiel de la GoX et la GoXi 91 n'en ai pas un ...
donc s'il est intéréssé il pourra rentré dans la GoXa des qu'il le voudra et qu'il aura fait sa présentation ( pts flottes etc) sur le forum nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMar 25 Avr à 12:55

C'est vrai que si il y a des joueurs de la Goxi qui croyait qu'ils étaient dans le système et qui veulent réellement y rentrer (sans les forcer c'est leur choix) on pourrait les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMar 25 Avr à 12:57

si c'est le cas oui ...
on accepte ceux qui veulent rentrer, mais on fait pas de propositions à ceux qui sont pas interéssés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Matt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMar 25 Avr à 18:24

Meme si je ne compredn rien a ce que vous racontez ce n'est pas grave ^^, juste pour dire que je suis dans l'alliance "Goxi 91" et que dans leur page il y a cette adresse comme forum en croyant que c'était le leur, mais apparemment non lol
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMer 26 Avr à 13:55

la GoXi 91 n'appartin pas a la GoX ... elle etait censé l'etre mais le projet est tombé a l'eau ... et ils ne veulent pas changé de forum et de page d'ally donc c'est pour ca que je dit que si tu veux rentré dans le systeme GoX il faut te prrésenté dans la GoXa...
tu comprend mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) EmptyMer 26 Avr à 14:25

mais il vient de le dire, il ignorait surement l'existance de la GoXe et de la GoXa, il etait dans la GoXi 91, et pensais tout simplement que c'etait le forum de la GoXi 91 ...

nous nous engageons à reprendre les joueurs qui sont entrés dans la GoXi 91 en croyant entrer dans la GoX, mais dans le cas present, il est rentré dans la GoXi en voulant rentrer dans la GoXi, pas la GoXe, on a donc aucune raison de vouloir le recruter, sauf bien entendu si c'est lui qui choisit de venir, mais la c'est plus à nous de faire la demarche
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ptite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation ;)   Ptite présentation ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Externe :: Ambassade de la GoXe-
Sauter vers: