GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PT avec la T.O.S.W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stearn_get




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyMer 26 Avr à 17:42

-Je me présente Stearn_get, membre de la T.O.S.W (Team Of Space Warrior), je viens vous proposer un pact total avec notre alliance. Nous sommes tous deux en PT avec l'Empire D, en nous unissant nous pourrions avoir un bloc encore plus solidaire entre nos trois alliances, la vôtre la GoXe, l'Empire D et la nôtre la T.O.S.W.

Merci de nous accorder du temps, pour y répondre.

En espérant une futur et étroite collaboration,

nos salutations les plus distinguées,

Stearn_get.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 14:36

Salut !

désolé d'avoir mi autant de temps à repondre, mais j'ai lu ton message alors que j'avais deja 20minutes de retard sur mon emploi du temps ^^ ...

Je pense que tu dois nous confondre avec une autre alliance, ou te tromper quand tu dis que:
stearn_get a écrit:
Nous sommes tous deux en PT avec l'Empire D

car à ma connaissance, nous n'avons aucun pactes avec cette alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 15:27

c'est parce qu'ils ont un pacte total avec la GoXi 91 -_-'
sa soul trop cette ally ...
Revenir en haut Aller en bas
stearn_get




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 16:12

Je suis désolé de m'être trompé mais c'est vrai que le nom est sensiblement le même, ce n'est pas grave, par tout hasard je me tiens quand même à vous pour établir un pacte total entre nos deux alliance, elle se situe :

Classement de l'alliance par points : 149 ème

Classement de l'alliance par recherche : -24 ème

Classement de l'alliance par vaisseaux : 170 ème

amicalement, stearn_get, T.O.S.W .
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 16:17

La goxi 91 s'appelle maintenant les AVP.

Leur nom était pour de multiples raisons qui seraient trop long à expliquer (mais ce n'est pas du tout ce qui a sur leur page d'accueil).

Pour le PT je ne peux rien te dire, il faudra attendre la réponse de Macy et du futur diplomate.

Par contre je voudrais savoir pourquoi ton alliance a subit une aussi grosse chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 16:36

Le probleme present est que vous entretenez des relations assez amicales, dues aux pactes, avec les ex GoXi, hors, sans être en guerre avec eux, nos relations envers les AVP ( ex GoXi 91 ) sont tres tendues. Leurs manieres d'agir ont perturbé l'equilibre de la GoX à cause du fait que leur alliance etait une copie totale de la notre ( nom, tag, logo, texte, forum ), nous avons été forcé de leur demander de changer toutes ressemblances avec nous, mais l'agressivité de leur page d'accueil en notre egard temoigne tres bien des relations entre nos deux alliances.
Par consequent je ne peux pas signer un pacte avec une alliance elle meme en pacte avec les AVP.

deplus la difference trop importante entre nos deux alliances ne nous donnerait aucun aventage dans la cas d'un pacte entre nous. j'attends quand meme la reponse à la question d'heidegger avant de me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 16:39

surtout que le texte qu'ils on fait pour leur page d'ally est entierement faut ( en fait c'est carrément l'inverse de la vérté) et insultant envers la GoX ...
Revenir en haut Aller en bas
stearn_get




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 16:39

Sa ne fait pas très longtemps que je suis dans la team, mais si je m'en réfère au source, il y a eu une traîtrise du à un certains Tannis dans la team, sa a mis pas mal de désordre, pendant un temps la T.O.S.W n'aurait peut-être pas survécue mais une poignée de membres avec devant eux Raysuken (notre admin), décidèrent de rebatir la T.O.S.W et d'en faire une alliance forte et vaillante, maintenant nous travaillons sans relâche pour que la T.O.S.W brille à nouveau.

C'est aussi pour cette raison que nous cherchons de puissants alliés telle que vous pour nous battre avec force et courage...
Revenir en haut Aller en bas
stearn_get




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 16:47

Sachez que nous n'avons aucun pacte avec l'AVP, je comprend votre point de vue mais nous avons un PT avec l'Empire D voila tout, j'attend votre réponse,

Toutefois si vous avez des questions sujet à la T.OS.W je me ferais une joie d'y répondre, dans les plus bref délais.

merci,
amicalement, stearn_get.
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 20:39

Mais Macy je ne vois pas pourquoi tu attends ma réponse.
En fait ma réponse est non pour ce pacte.
Comme Macy la dit, il y a un trop fort écart entre nos deux alliances (quasi 100 places).
Revenir en haut Aller en bas
stearn_get




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyJeu 27 Avr à 21:58

C'est pas grave, merci de cette entretien entre nos deux allinces, je comprend en outre tout à fait vos positions.

Mais qui c'est peut-être un jour

bon jeu et bonne chance à vous, stearn_get, T.O.S.W
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyVen 28 Avr à 0:54

Merci tout de meme de ta proposition

Bon jeu à toi et à toute ton alliance de la part de la GoXa et de la GoXe
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W EmptyVen 28 Avr à 18:13

en bref de la GoX :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la T.O.S.W Empty
MessageSujet: Re: PT avec la T.O.S.W   PT avec la T.O.S.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la T.O.S.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Externe :: Ambassade de la GoXe-
Sauter vers: