GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma nouvelle candidature.

Aller en bas 
+3
Macyserb
MazeMan
Bigo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyLun 17 Juil à 22:28

Bon sa fait un moment que je ne uis pas venu depuis la derniere fois je me suis grandement améliorer alors j'ai 3000 points et 2 planetes est-ce assez pour vous rejoindre vous ou votre wing???
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyLun 17 Juil à 23:02

nous avinons préciser 30 000 et non 3000 Wink désoler pour toi

je te conseil de fair beaucoup plus de colo que ca ... le maximum meme a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMar 18 Juil à 0:22

Salut !
je suis content que tu reviennes nous parler de ton avancé, ce qui montre que tu es vraiment motivé pour rentrer dans l'alliance.

comme l'a dit MazeMan, je te conseil de tres vite augmenter ton nombre de colonies et de developper tes mines pour prendre de la vitesse.
continues de venir de temps en temps pour montrer que tu es motivé, et on laissera peut etre rentrer un peu en avance par rapport aux points
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMar 18 Juil à 1:18

je vous remercie et je prend vos conseils en considératio je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMar 18 Juil à 18:42

je trouve qu'il a bien progréssé avec seulement 2 planete vous ne trouvez pas ?
celui la c'est sur que je le prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMar 18 Juil à 20:05

J'ai tout vu merci mais avec cette nouvelle planete je n'ai fait que 150 points les 3000 points c'est ma planete principale qui la fait
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMar 18 Juil à 20:51

encore mieu ^^ dépeche toi de dévellopé le maximum de planète et ton nombre de ponts par jour vas qintupler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMar 18 Juil à 20:58

alors tu me demande de coloniser une autre planete c ca que j'allais faire demain la je n'ai pas l'argent pour mon vaisseaux de colonisation je vien de faire un satellite d'énergie mais merci encore du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMer 19 Juil à 2:57

ce qu'il faut c'est que tu colonise vite des planetes, en position 4 . 5 ou 6 pour avoir plus de chance d'avoir des grosses planetes ( car même si une planete à 75 cases te suffit maintenant, tu seras obligé de l'abandonner plus tard )

donc colonises, tries celles qui en valent le coup, et developpes surtout bien leurs mines ( vise 20 18 sur toutes tes planetes pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
KaIl3
Membre GoX
Membre GoX
KaIl3


Nombre de messages : 757
Localisation : belgiQUe
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMer 19 Juil à 22:46

j'tenvoie du deut pour t'aider a coloniser puisque c'est sorutous sa qui dois te manqué et p-etre du cristals aussi
Revenir en haut Aller en bas
KaIl3
Membre GoX
Membre GoX
KaIl3


Nombre de messages : 757
Localisation : belgiQUe
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMer 19 Juil à 22:48

a part que je sais pas tes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyMer 19 Juil à 23:23

mdr ben tu recherche bigo Razz
je m'y met aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyJeu 20 Juil à 0:21

soyez pas trop généreux ...
sinon tout le monde va envoyer des fausses candidatures pour avoir des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyJeu 20 Juil à 11:37

mdr ben moi en fait je vais pastrop pouvoir vu la distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyVen 21 Juil à 16:09

Ok merci pour tout ce que vous faites meme que je ne suis meme pas dans votre alliance et craignez rien je ne le dirai a personne que vous me donnez des ressource quand je ne suis meme pas dans votre alli mais je cherche plutot du cristal merci:) oh oui j'oubliais mes coordonnés sont: 7:250:12 (ma meilleure planete) 7:250:15 la deuxieme et 7:250:3 ma nouvelle que je suis en train de coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyVen 21 Juil à 17:14

en X:XXX:15 avantage surtout le deutérium et sinon colonise avant tout les planete entre 4 et 10 et en grande priorité 4-5 et 6 meme si pour sa tu doit aller chercher loin ( et c'est toujours mieu d'avoir des planete espacé)
Revenir en haut Aller en bas
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyVen 21 Juil à 20:33

Ouin j'ai vu ca je vien juste de coloniser une planete une X:XX:3 et je l'ai abandonné tout de suite apres cause de peu de place(51) pas assez alors je suis en train de faire mon vaisseaux et ensuite je vais chercher une planete dans un autre systeme solaire et sa va etre une X:XX:14 sa devrait etre mieux qu'est-ce que ten pense???
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyVen 21 Juil à 21:21

non les 14 sont souvent traitre ... suis mon précédant conseil ...
grande priorité a 4-5-6, si tu ne trouve pas a 50 systeme a la ronde tu passe a 7-8-9 et si la pareil tu cherche en 10...
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyVen 21 Juil à 21:22

place aussi une planete en GX ... c'est toujours pratique Wink ( la ou nous somme rassemblé c'est X:XXX-XXX-XXX

EDIT: evite de donner ce genre de renseignements en partie externe visible de tous !
même si c'est vraiment pas dur à trouver, ça mache le travail d'eventuels ennemis
s'il veut vraiment rentrer et s'instaler à coté de nos colos "éloignées" on lui dira ou regarder
je te rappelle que le 1er atout d'une colo c'est qu'on ne puisse pas la trouver à partir du menu rechercher donc c'est long et chiant de passer les 9 galaxies au peigne fin, gache pas ce petit avantage ^^ ( même si je l'avoue, des adversaires vraiment motivés finissent tjrs par trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature. EmptySam 22 Juil à 5:17

Ah ok je mexcuse et merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptySam 22 Juil à 12:30

c'est pas à toi de t'escuser ^^
c'est MazeMan qui est un peu trop bavard Rolling Eyes

c'est pas que je te fais pas confiance, mais quand une alliance declare une guerre à une autre, la 1ere chose qu'elle fait, c'est venir grapiller les infos sur le forum adverse, s'il est indiqué les positions d'un de nos regroupement, ça leur faciliterait la tache ^^

même si une eventuelle alliance nous déclarait la guerre, elle finirait tout de même par trouver, mais je prefere eviter de leur macher le travail
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature   Ma nouvelle candidature. EmptySam 22 Juil à 17:05

Ouin tu as raison et je me suis fait une nouvelle planete et je m'en vais en faire une autre une 7 J'EN AI TROUVE UNE!!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyDim 23 Juil à 19:00

bien joué Wink

hey macy il faudrait peux etre que l'on change nos psedo du forum pour qu'ils diférent du IG car un ally qui nous veux la guerre ira piocher les psedo sur le fofo donc si nos psedo diffèrent il ne pouront pas nous attaquer et dclancherons une guerre sans avoir nos coordonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyDim 23 Juil à 22:26

on y a deja pensé, mais ça serait trop compliqué pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
MazeMan
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
MazeMan


Nombre de messages : 1299
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. EmptyDim 23 Juil à 23:51

lol peux etre pas tant que ça ^^ t'a n'aurait cas reprendre ton ancien psedo puis on a pas a changer nos image .. ça irai tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature.   Ma nouvelle candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Externe :: Agent Recruteur-
Sauter vers: