GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature sur invitation de Roget...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Who

Mr Who


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 13:32

Bonjour à tous

L'empereur Mr Who s'ennuyait ferme et regardait son empire prospéré petit à petit; mais il était préoccupé par l'état de son ally actuelle. En effet les UFC est une ally quasiement morte et le les discussions entre membres étaient inexistantes.

Tout à coup un coursier arrive en haletant dans la salle du trone , et demande à parler d'urgence au seigneur Mr Who. L'empereur demande au coursier ce qu'il arrive et ce dernier lui répond que'ils ont reçu un message du seigneurt Roget et qui demande à ce que le seigneur Mr Who rejoigne leur Wing. Mr Who répondit au seigneur Roget que cette invitation l'intéressait vivement et lui donna les informations suivantes: Mr Who avait un compte de 80k points et que son empire était constitué de 4 planètes, il lui expliqua que sa politique intérieur était une politique de farmer pur et dur et qu'il n'avait quasiement pas de flotte. Deplus Mr Who informa Roget qu'il avait un compte sur l'uni 22 et qu'il était dans le top 1000.

Mr Who décida de s'incrire sur le forum et espère que sa candidature intéresse les membres de votre ally et de la wing. En espérant une réponse positive l'empereur Mr Who va faire sa demande d'adhésion ingame dans la wing.

Bonne continuation à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 13:38

Rebonjour (c'est moi Roget),

Donc bienvenue sur le fofo.

Je ne pense pas qu'il y ait de problème dans ton adhésion mais je vais d'abord attendre d'avoir l'avis de Maz (et non Naze même si on pourrait le croire ^^) et de Macy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 13:40

Merci por cette réponse aussi rapide et j'espère etre un membre actif de votre forum qui a l'air d'etre un forum assez sympa.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 13:44

Mais il est assez sympa ^^

En tout cas j'espère aussi que l'on va pouvoir bien se marrer avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 16:59

Hey !

désolé je ne repond pas en RP, j'ai la flemme ^^

mais sinon je ne vois aucune raison de refuser ton entrée parmi nous ...
je ne sais pas ce que Taj t'as dit exactement sur notre alliance mais je vais tenter de te la presenter rapidement.

Le systeme GoX est constitué de la GoXa et de la GoXe. La GoXe peut etre considéré comme l'alliance mere et la GoXa la wing. à ce sujet je precise tout de suite qu'il n'y a aucune difference entre mere et wing ( mêmes acces, mêmes droits, même respect etc ... ) seulement la mere essaye d'avoir des bonnes stats pour que notre ally puisse se faire remarquer ^^
l'entrée dans la mère est top 1000 ( sur le papier ) mais on fait rentrer à partir de top 1500 quand on a la preuve que le candidat est motivé et joue bien. pour la wing, l'entrée etait de 30.000 pts avant, mais je ne sais pas si Taj a abolit la barriere.

sinon la GoX est une alliance qui est en train de "renaitre de ses cendres", pendant les grandes vacs on a eu une periode difficile, des bons joueurs sont partis pour raison IRL, le forum etait mort, on a même eu une guerre contre les ECLIPSE ^^; bref on est tous motivés pour refaire vivre un forum agréable, où l'on mise principalement sur l'ambiance.
donc tous joueurs motivés, qualifiés et presents sur le fofo sont les biens venus ^^



j'espere que tu te plairas parmi nous, pour plus de questions n'esites pas à venir demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Mr Who

Mr Who


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 17:08

Merci, pour cette présentation. En fait Roget m'avait présenté les grandes lignes de votre ally . Mais je voudrais savoir quand est ce que je vais etre intégré car j'ai posé ma candidature ingame et je n'ai pas de suite.

Je voudrais savoir si je n'ai pas fait une bétise: j'ai envoyé sur le forum ma candidature puis j'ai répondu au questionnaire ingame (exemple) en faisant recherche et Goxa en tag d'ally.

Bonne continuation à tous et j'espère à bientot.

P.S.: Quand je serai intégré est ce que je pourrais voir les autres parties du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 17:10

Donc je vais t'intégrer de suite mais ne m'appel pas Roget vu que c'est le nom de mon prédécesseur et que je n'ai pas eu le temps de changer (en fait je ne sais pas quoi mettre ^^)

Appelle moi Heidegger, Taj Mahal ou bein heid ou taj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 17:12

Excuse je ne t'appelerai plus Roget, y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 17:25

j'ai le droit de continuer à t'appeler Heidounet ?
Mazounet y passe, alors pourquoi pas toi ?

( héhé j'adore rajouter les "ounet" derriere le pseudo des chefs de wing ^^ )


sinon Who je te donne direct les acces au fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Mr Who

Mr Who


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 17:32

Merci pour tout Macyserb et Heidegger et une tournée générale attend tout le monde à la taverne.

bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 17:34

erf c'est gentil ça ^^

ivrognes
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Canabal
Allié
Allié



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 19:57

J'ai entendu une tournée xD

Encore des buveurs... J'vais vous encastrer moi vous allez voi.... Merde, Heidegger, excuse j't'ai frappé,.... T'aj maaal ou ? ^^ (desolé, fallait que je place ma blague a 2 balles quelque part Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMar 19 Sep à 20:50

Mais non elle bien ta blagounette Cannabal.

Heidounet j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMer 20 Sep à 2:03

oui c'est vrai ça pour le peu de membre que nous sommes c'est VRAIMENT ACTIF WOW!!!! sérieux je dis pas ça pour dire du bien de la GOX pour seulement attirer de bon membre mais oui il y a un peu de ça mais c'est le forum le plus actif que j'ai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Taj Mahal
Diplomate de la GoX
Diplomate de la GoX
Taj Mahal


Nombre de messages : 1428
Localisation : là où la vie croise la mort.
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMer 20 Sep à 2:23

Ce n'est pas le plus actif que j'ai vu mais il est assez pour se manger de beau délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyMer 20 Sep à 14:28

dis donc Bigo, tu as pas du voir beaucoup de forum ^^

enfin ça va quand même, on peut pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Bigo

Bigo


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... EmptyJeu 21 Sep à 22:59

dans ogame 3 mias je parles pas seulement de ogame: travian, ogame, tribalwars) et dans trivian je n,ai vu beaucoup parce que je suis diplomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sur invitation de Roget... Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur invitation de Roget...   Candidature sur invitation de Roget... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur invitation de Roget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Externe :: Agent Recruteur-
Sauter vers: