GoXa & GoXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoXa & GoXe

Forum de l'alliance GoX du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec la Shinra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rufus
Membre GoX
Membre GoX
Rufus


Nombre de messages : 330
Localisation : à bord du Daniel Jackson
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyDim 11 Déc à 13:00

Bonjours je suis Rufus,président de la Shinra Company,114éme alliance de l'univers 8,et 308éme joueur du même univers.Je viens ici en paix,et pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances,relativement neuve,puisque la Shinra vient de souffler sa premiére semaine de vie,vendredi.C'est aussi parce que je connais votre chef Macyserb que l'idée nous est venue de nous ally entre nous.Donc je vais présenter un peu plus mon alliance.Nous sommes 5 joueurs d'un trés bonne expérience de jeu classé tous(sauf un)dans le top 1500,et nous sommes tous amis nos contacts sont réguliers et la solidarité est sans faille.Nous pensons bientôt rentrer en guerre contre un ennemi qu'il nous reste à choisir,pour souder notre jeune alliance.Si ce pacte est signé,il n'appartiendra que à vous de nous rejoindre dans cette guerre,qui sera une écrasante victoire de nos troupes.

merci d'avoir prêter de l'attention à ma demande.Avec mes salutations , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyDim 11 Déc à 13:16

Salut Rufus !

Comme promi j'ai deja présenté le projet aux membres de l'alliance et j'attends leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Gefix
Membre GoX
Membre GoX
Gefix


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyDim 11 Déc à 14:55

Ah ben c'est cool on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Allié
Allié
Arkange


Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyDim 11 Déc à 19:32

Un fan de final fantasy VII, à ce que je vois ! Rien que pour ça, je serais tenté de dire oui tout de suite, même si la Shinra est un petit peu...maléfique... Mais de toute manière, je trouve cette idée de pacte total très bonne, donc pour moi tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre GoX
Membre GoX
Rufus


Nombre de messages : 330
Localisation : à bord du Daniel Jackson
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyDim 11 Déc à 20:24

ba c'est parfait alors merci d'avance pour la réponse finale
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyDim 11 Déc à 21:51

On a deja 3 reponses sur 4, toutes favorables ... je pense donc que l'on peu considerer la pacte comme presque signé.

j'attends quand meme le dernier avis par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
dark wookie
Barman
Barman
dark wookie


Nombre de messages : 82
Localisation : glandeux sur le forum
Date d'inscription : 10/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyLun 12 Déc à 20:52

mheu biensurs c ' est moi qui fini par voter le dernier qu on attend mais bon jai eu un ptit rôtard au bar hier enfin jai flemardé impeu là bas...
non je ne suis pas le guiniole de service ! ( quoi que... )
et bien pour moi c ' est ok pardis !
sinon jai hate que vous trouviez une autre aliance pour faire la gereuuuuu !!
sinon question techeniqueu 1000 chasseurs legers c ' est ti bien pour un raide ?

( devilogame drunken barman pour vous servir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre GoX
Membre GoX
Rufus


Nombre de messages : 330
Localisation : à bord du Daniel Jackson
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyLun 12 Déc à 20:58

tout depend de ma défense et du nombre de vb que tu veux couvrir.par exemple mais 3200 chasseur légers ne suffisent pas a couvrir mes VB.

merci d'avoir accépté je vais déclarer que le pacte est signé.merci bq.sinon pour la guerre on à déjà trouvé l'équipe et 4/5 de nos membres sont d'accord pour cette équipe donc voila.

(garcon fait plus de clé et de VB.fais comme moi 600clé par jours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Macyserb
Ambassadeur de la GoX
Ambassadeur de la GoX
Macyserb


Nombre de messages : 2194
Age : 33
Localisation : par ici ... non un peu plus par la ... voila tu y es presque !
Date d'inscription : 21/05/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyLun 12 Déc à 21:02

merci de nosu prevenir de nom de l'equipe quand vous rentrerez en guerre, on est lié par un pacte total et donc, officielement on rentrera en guerre en meme temps que vous ...

je ne sais pas si "mes" membres sont en etat de guerroyer ( suite à mon arrivé dans le HoF ma flotte est plutot minable ^^ ) mais on pourra peut etre vous donner des coordonées
Revenir en haut Aller en bas
https://goxe8.forumactif.com
Arkange
Allié
Allié
Arkange


Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra EmptyLun 12 Déc à 21:14

Aucune flotte à ma disposition, donc il ne faudra pas compter sur moi pour "guerroyer", vous m'en voyez désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Shinra   Pacte total avec la Shinra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec C.C
» pacte avec la T.D.E
» fusion ou pacte avec le LPL
» PT avec la T.O.S.W
» fusion avec _FIFPro_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoXa & GoXe :: Secteur Externe :: Ambassade de la GoXe-
Sauter vers: